réaliser un petit couffin en laine

Publié le par Ponponrose

Un petit couffin au crochet!rien de plus simple.

HPIM0418faire une chainette

 

HPIM0419

 

HPIM0420

de la longueur de la poupée ,ici une petite soeur de Barbie,crocheter de chaque cotés de la chainette comme sur la photos,puis tourner tout autour de ceci jusqu'à obtenir la hauteur désirée,puis couper le fil.Mesurer un peu prés l'emplacement de la tète faire le demi tout du panier (pas tout a fait la moitié,monter 3à5 rangs de crochets,couper le fil.coudre les 2 coté de ce petit rectangle sur les bords opposés du panier,faire 2 anses,garnie d'un joli petit coussin,et d'un matelas,ici orangé,passer ou pas un joli noeud soit tout autour ,soit juste sur la petite capote! le tour e

HPIM0423

 

st joué, à vous de jouer,bon plaisir.En voila un autre.HPIM0436.JPG

HPIM0437.JPGHPIM0438.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bravo quel travail j'aime :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo ! dis donc tu ne chomes pas !!!! qu'elles sont jolies , moi aussi j'adore les brocantes et je pense à toi et mumu quand je vois des poupées !!!!!!!!<br /> bonne soirée bizzzzzzz!<br /> <br /> <br />
Répondre