Poupée relookée pour une amie du net.

Publié le par Ponponrose

HPIM0415

 

HPIM0414

 

HPIM0413c'est une très jolie poupée,

HPIM0194HPIM0199

je l'ai acheté   un peu  cher, trouvée , sur un vide grenier,vue qu'elle n'a aucune marque ,mais elle étais si propre si seule au milieu des métaux , rouillé que je me devais de la sortir de cette amalgame de bris à brac,cette petite ressemblais à une petite fille modèle perdue là,on ne sait pourquoi ,son patron n'avais pas l'air commode!j'ai décider de suite de l'acquérir pour l'offrir à une amie du net qui aime beaucoup les petites filles modèles,j'ai voulue mettre ma touche perso en lui créant des vêtements plus fun!mais elle partira avec sa petite valise et sa garde robe,chez cette amie qui par la même lui donnera j'en suis sur un joli prénom.


Me voici avec ma jolie tenue d'origine,mon petit chapeau et mes bottes,j'èspère que je plairais à ma nouvelle maman .HPIM0195


Publié dans nouveau style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> DOMY est bienheureuse dans sa nouvelle maison !avec plein d'amies , mais comme tu le dis c'est une petite fille modèle ! la seule que j'ai !merci merci je suis très très touchée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre