allez je vous montre!

Publié le par Ponponrose

HPIM0763

HPIM0756

HPIM0760

Bon allez regardez comme je suis toute mignonne,j'ai aussi un petit string que Ponponrose a fabriqué avec un vrai string adulte !si,si c'est vrai,avec un string elle vous en fait 2!je pense qu'elle vous mettra vite le tutto,en attendant regardez comme je suis craquante ,ensemble réaliser moitié couture ,moitié crochet!ah ça c'est sur la monotonie n'est pas de mise ici,on aime  mettre le sel qui manque à la vie, sur nos petites épaules!voila,il y a mon joueur de balalaika qui atteste que nous sommes bien chez Ponponrose!tenez voici une autre photo de mon string de dos .HPIM0741

HPIM0757.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai la même !!!!^^
Répondre