mes tricotins et moi!

Publié le par Ponponrose

HPIM0470

HPIM0479

HPIM0473

HPIM0469

HPIM0481

Ils étaient encore dans leurs emballage depuis un bon moment!,cadeaux oublié ,mis de coté parce que pas le temps.

 

J' ai souvent des choses comme ça que l'on m'offres où pas ,et que je met de coté au cas où, là c'est le cas!,comme on a un fil rouge sur le blog de Mumu ,voir dans mes blogs! tricoter des bonnets de Noël pour les personnes âgées ,en maison de retraite,il nous en faut 200  ! rien que ça !,j'ai donc décider d'en faire aussi à la MAT! mais la sortir du carton pour de si petits ouvrages !

je me suis souvenue que l'on m'avais offert ces tricotins! donc eurêka ! et du coup ,j'ai habillé les jumeaux ,en lutins de Noël,ils sont ravis!   .

 

HPIM0472  Dina /Dino sont contents il échangent parfois leur bonnet,les coquins!

Publié dans ouvrages aux tricotins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> J'ai différents tricotins, Génial ta solution pour faire les trous pour les bras et le col comme le début d'un bonnet. Merci beaucoup.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pas de quoi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore bravo c'est super joli ! un tuto ! un tuto!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Merci pour tous tes commentaires Mumu ,là il n'y a pas de tuttoj'essaie de mettre une vidéo ,de tricotins ça beug!,mais tu dois avoir cette vidéo sur le tricotin je te l'avais envoyé ,je<br /> vais la remettre sur "Abracadafil" ,tu fait le col comme un bord de bonnet expliqué sur la vidéo ,puis pour faire les emmanchures tu continus 2 rangs ,mais au  second rang ,tu compte 8<br /> clous  avant le clou de depart(celui sur le coté du tricotin) puis 8  aprés les autres clous ,tu rabat 2 mailles de part et d'autre ,une seule fois !apres ,au tour suivant ,tu reformes<br /> tes 4 mailles manquantes,tu fait quelques tours de tricotins et tu peux faire des essayages en passant le poupon ,comme tu le vois sur le blog,il faut utiliser le petit tricotin qui a 24<br /> clous,voilà c'est tout simple,bon tricotinnage à vous toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> rhoooooooo !!! qu'ils sont adorables !!!! bravo ! c'est super le tricotin pour faire des p'tits trucs dis donc !!!! bonne idée!<br /> que fais tu de tes poupées une fois réparées ? tu dois avoir une sacrée collection!!!!<br /> bizzzzzzz!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Tuntunette,merci pour tes commentaires ,ce que je fait de mes poupons,et bien pour l'instant rien ,mais ils vont etre mis en vente ,où échanger ! bientot,car j'en ais beaucoup ,et<br /> j'en achéterais encore! mais comme j'achéte des lots de poupons, ils ne me plaisent pas tous vraiment ,le but est d'en revendre ,où échanger ,pour me faire plaisir  ,en ce moment les<br /> poupons noirs ,j'adore!j'ai du mal a en trouver ,je veux bien faire des échanges ,et ces 2 là ce sont des poupons Falca avec les menbres fixes achetés en enchere dans un lot de toutes<br /> sortes.Voila j'éspere avoir répondus à tes questions ,bonne journée à toi et toutes ta petites famille.  Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />