mon petit félix.

Publié le par Ponponrose

HPIM0060

HPIM0061

HPIM0059

HPIM0058HPIM0051

HPIM0056

 

 

Ce poupon acheté nu ,sur un site d'enchère,mon premier poupon de couleur,il avait une brûlure sur sa jambe le plastic ayant fondu ,un peu de remplissage avec le pistolet à colle,un bel ensemble créer spécialement pour lui,je le trouve très beau,et vous qu'en pensez-vous ?dans son petit ensemble orange.  

Publié dans réparations divers .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir Bidouillette,merci pour ton com !par contre je ne sais pas encore trop me servir du blog ,je n'ai pas trouvé la façon de mettre en avant le dernier article!mais ça viendra,bonne année à toi<br /> et à toute la Belgique pour qui mon coeur a fait une très grande place depuis un bon moment!
Répondre
B
Hello! J'ai mis un peu de temps, mais j'étais absente de la blogo. Je viens d'accepter ta demande, pour La garde robve des poupées. Tu peux à présent éditer ton article, ainsi que d'autres s'y<br /> rapportant, et l'y mettre! Par contre il serait judicieux, de mettre tes nouveaux articles à première vue, donc d'inverser l'ordre... personne ne va voir à la fin d'un blog pour voir les nouveaux<br /> articles.... Bonne soirée!
Répondre
T
<br /> trop mignon !!!!!!!! bizzzzz!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes coms,ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est tout mimi :)<br /> <br /> <br />
Répondre