Ma contribution fil rouge.

Publié le par Ponponrose

Bonsoir à tous.

Petite contribution pour le fil rouge de Mumu ,voir son blog dans mes blogs préférés,plein de trucs et astuces géniaux,allez-y ,Mumu est formidable,HPIM0509

HPIM0508

.                                                                                                                                                                                                                                                   

Voila les petits bonnets de  Noel ,et les petits lutins de Noel que j'ai créer spécialement pour Noél 2011/2012.

 

je vous met les explications dés que j'ai scanner ceux-ci,où bien vous allez dans la boutique de mon amie Anne "kittricot.com" à quij'ai offert le modèle pour sa boutique ,les fournitures venant de chez Anne (sauf les perles en bois.).

Bonne soirée.  .Explications pour réaliser les petits lutins.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 img011

    img008

 

 

 

 

 

 

 

 

    img009    remplacer la chainette par du cordon,où du lacet.

Publié dans créations perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article