une tunique rouge en coton 100/100 tendance crochet 2012.

Publié le par Ponponrose

VOILA ,j'y suis enfin parvenue une tunique ,taille 34/36 pour ma fille  ,il y a aussi des accessoires que je prendrais en photo prochainement.HPIM0820HPIM0819HPIM0821

HPIM0822désolée je ne suis pas arriver à mettre c

ette photo droite.

Il y a une bande de fleurs sur l'épaule droite ,et rien de l'autre coté,la barrette de fleurs est prête mais ma fille aime bien les choses asymétrique ,si elle a envie elle l'accrochera  ,avec un jeu de laçage basique,le crochet c'est tellement malléable.

 

 

DSC00023

DSC00024

 lDSC00030  pour finir la pelote,un petit sac réaliser avec 2 carrés crochet,un petit papillon ,un coeur,un gri-gri,a attacher où l'on veut avec un cordon tour de cou "lacet Roumain",et pour la anse de sac idem!sympa Non!

Publié dans créations perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article