Les belles nattes du net!c'est ici!

Publié le par Ponponrose

 

hooooooooo !les jolies nattes ,qui plaisaient tellement aux garçons quand nous étions encore à la maternelle!!!!!(voir plus!   benêts atardés  hi,hi,hi,petite vengeance perso!)Il faut dire que ça les faisaient drôlement rire et moi j'en avais assez,tout les matins maman tressaient mes nattes avec de jolies rubans de couleur,et disait en les serrant bien fort,là les totos ( les poux!) ne passerons pas!oui ma pauvre maman ,mais les garçons EUX,ils s'en fichaient pas mal,il et que j'te tires d'un coté ,et que j'te tires de l'autre!oui cela prête a confusion je l'avoue ,mais je vous parles d'un temps que les moins de" 30 ANS " ne peuvent pas connaître!..............,c'était différent quoi!

 

Donc voici mes fifilles avec leurs belles perruques ,bien collée ,y'a plus qu'à les vêtir autrement,je vais y réfléchir.HPIM0797ça c'étais avant !!!!

Mais maintenant...HPIM0824HPIM0325y'a pas photos non?   HPIM0823

Publié dans coiffures et chapeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article