Sans chemise,sans pantalon!

Publié le par Ponponrose

Bonjour,voici de nouveaux poupons,que j'ai entièrement ,soit habillés,soit relookés.

 

"Preuves à l'appui" HPIM0151, je suis avec ma tétine seulement  ,mais " sans chemises,sans pantalon!",que vas faire Ponponrose pour moi ?,elle m'a trouvé dans un vide grenier,j'étais pas très propre!,et tellement seul!,je me sent déjà mieux avec tous mes frères et soeurs d'adoption,voyons la suite ..................


Publié dans ancien look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tu vois j'ai fait vite !!!!!! tres bon debut et beaucoup de choses à nous apprendre !!! filipon est adorable !!!!!<br /> <br /> il y a des photos qui n'apparaissent pas , en plus celles du jardin ( sniffff) et de ta fille !!!!!pas moyen de mettre mon lien pas grave de toute façon on se connait !!!!<br /> <br /> tu dois t'éclater avec tes poupées , trop mignon ! dis donc entre mon tricotin jouet et tes poupées nous sommes de vraies gamines hihihihhiiii !!!!! mais on assume !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Tuntunete ,effectivement certaines  photos n'apparaissent pas je vais remmedier à cela!,si je trouve comment faire!.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />