présentation de poupons .

Publié le par Ponponrose

 

 

Bonsoir à tous.

 

Présentation chronologique de l'arrivée des  poupons,à mon domicile.

 

Cela a commencé par un banal rangement ,ma belle-mère partant en vacance ,dans son village natale,elle a demandé à son fils de faire,quelques travaux,et, du rangement pendant qu'elle n'étais pas là, ce qu'il a fait ,et au passage ,sachant que je commençais a rhabiller les poupées  d'enfance de ma fille ,il m'a proposé ,celle de sa maman,je dois dire que j'avais commencé,mais après avoir naviguer sur le net ,je me suis dit je vais commencé par plus simple!!!  c'est ainsi que j'ai trouvé fur et a mesure dans les vides grenier ou sur un site d'enchères quelques autres poupons,a remettre au goût du jour,je vous en présente quelques unes,  je pense en acquérir d'autres,assez vite!  je n'en ais déjà pas assez!

 

Au secour ,j'ai le virus !   HPIM0150     HPIM0297    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ha ! sacré virus ! in-soignable!et tenace ! tres envahissant !<br /> <br /> <br />
Répondre